Team

A Propos d'AntSea

Le développeur vu par l'infographiste

Le développeur, le Dorifore ! Son cerveau ne fonctionne pas du tout comme le mien, c’est surement pour cela que dans son domaine il s’en sort très bien !! Il s’est jeté à l’eau pour me rejoindre dans mon univers de graphiste et il nage (très bien) !!!

Sachez que si vous croisez une Ducati sous la neige avec un type qui a sous son bras une dizaine de baguette de pain, n’ayez aucun doute ! C’est le développeur d’AntSea-Design. Sous son air farouche et lunatique se cache un gros nounours . Vous pourrez tout lui demander, il se pliera en quatre pour vous le développer même si ce n’est qu’après son café sans sucre qu’il quittera les réseaux sociaux pour se mettre au travail, sa ponctualité et son efficacité à cerner ce dont vous aurez besoin font de lui un des (deux…) piliers d’AntSea-Design.

L'infographiste vu par le développeur

Demander à un développeur de parler d'une graphiste, c'est un peu demander à un scientifique de parler d'une artiste. Laury est donc une artiste, et je suis probablement le moins bien placé pour juger de la qualité de son travail, tout d'abord il parle pour elle, ensuite ma notion du beau est toute relative, je suis capable des associations de couleurs les plus improbables qui ont le don de la faire mourir de rire (dans le meilleur des cas). Sa notion du temps est toute relative quand il s'agit de me donner du travail : mais tu en as pour 10 minutes à faire ce truc = 3 bonnes heures de travail pour moi. D'un autre côté, faire des journées de 15 ou 16 heures ne lui fait pas peur. Elle est souvent difficile à suivre dans le travail car elle a une douzaine d'idées à la minute, me demande mon avis sur 5 icones toutes identiques pour moi, et est capable de recommencer entièrement un graphisme car il ne lui plaît plus alors qu'il semble prêt pour l'integration... Sinon d'un point de vue plus personnel, comme tout un chacun, elle a des qualités et des défauts, les unes étant nombreuse, les autres étant tout aussi nombreux d'ailleurs, mais elle est avant tout une amie formidable sur qui j'ai toujours pu compter à toute heure du jour et de la nuit.

Leurs diplômes

Ceux de l'infographiste

Ceux du developpeur